A-tol Z-ig hires költök magyarul &franciaul

  a vers szerelmesei eszeveszett szerelmi dalba kezdtek

Magyar költök versei magyar& francia nyelven. Linda& Tebinfea

Magyar költök versei magyar& francia nyelven. Linda& Tebinfea

Petőfi Sándor Emlékpad. "Mit rákentek a századok lemossuk a gyalázatot!"

Petofi Sandor EMLEKPAD az 1848-as szabadsagharc költöje

Radnoti_Miklos_Emlekpad

Image Radnoti_Miklos_Emlekpad

vendredi 2 septembre 2011

SUR LES BORDS DE LA MER BLEUE.

SUR LES BORDS DE LA MER BLEUE

Ou les autres ont vie, amour,
En souffreteux je viens faire un tour,
Baisers ensevelis, songes sombrés,
Sur de paisibles bords n'ayant nulle paix.

Chaque jour au jour qui suit je souris;
Ou je hante est d'ou je veux m'etre enfui;
Je voulus tant venir ici, me voici qui m'en envole,
O l'ombre que je suis, souffreteuse, farouche, folle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire