A-tol Z-ig hires költök magyarul &franciaul

  a vers szerelmesei eszeveszett szerelmi dalba kezdtek

Magyar költök versei magyar& francia nyelven. Linda& Tebinfea

Magyar költök versei magyar& francia nyelven. Linda& Tebinfea

Petőfi Sándor Emlékpad. "Mit rákentek a századok lemossuk a gyalázatot!"

Petofi Sandor EMLEKPAD az 1848-as szabadsagharc költöje

Radnoti_Miklos_Emlekpad

Image Radnoti_Miklos_Emlekpad

mardi 23 août 2011

Je suis venu trop tôt.



Je suis venu trop tôt


Trop tard cette femme à ma rencontre,

Qui me dévisagea, que je béni.

Car me tue ces vastes déserts,

où j’appelle en vain, je crie.



Ah, cette Puszta hongroise,

Ah, cette immense contrée désertique !

O combien souvent ai-je chargé mes ailes de boue ;

Plus lourde que plomb !



Je me taraude et rien ne trouve,

qui puisse rouvrir le barrage des larmes ;

Je suis venu trop tôt,

et trop tard cette femme à ma rencontre.


Ady Endre . 1905

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire