A-tol Z-ig hires költök magyarul &franciaul

  a vers szerelmesei eszeveszett szerelmi dalba kezdtek

Magyar költök versei magyar& francia nyelven. Linda& Tebinfea

Magyar költök versei magyar& francia nyelven. Linda& Tebinfea

Petőfi Sándor Emlékpad. "Mit rákentek a századok lemossuk a gyalázatot!"

Petofi Sandor EMLEKPAD az 1848-as szabadsagharc költöje

Radnoti_Miklos_Emlekpad

Image Radnoti_Miklos_Emlekpad

samedi 6 août 2011

Je serai un arbre si..


Je serai un arbre si..


Je serai un arbre, si tu es une fleur d'un arbre.
Si tu es la rosée: moi je serai une fleur.
Je serai la rosée, si toi tu es un rayon de soleil...
juste pour que nos êtres s'unissent.

Si, petite jeune fille, toi tu es le paradis:
alors moi je me changerai en étoile.
Si, petite jeune fille, toi tu es l'enfer: ( il nous unis )

je vais en enfer.


Petofi Sándor, 1845

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire